Nantes Est
124, rue du général Buat - 44000 Nantes - Tél: 02 49 62 22 82

"Sous les projecteurs N°1" : Nolwenn Reyne

Publié par Soulabail le 30/04/2021
dans la categorie Interview

À la découverte de Nolwenn Reyne


1. Peux-tu te présenter en quelques lignes ?


Moi, c'est Nolwenn, j’ai 27 ans. Je suis née le 28 décembre, je fais partie de la team des capricornes d’où mon côté persévérant et ambitieux. Originaire de Laval, je vis à Nantes depuis cinq ans. J’occupe le poste d’assistante commerciale depuis juillet 2020 au sein de l'agence Stéphane Plaza Immobilier Nantes-Est, je m’occupe également de la gestion locative.


2. Pourquoi avoir choisi l’agence immobilière Stéphane Plaza et pas une autre ?


J’ai choisi l’agence immobilière Stéphane Plaza pour son côté bienveillant, c’est une petite agence avec peu de collaborateurs, il y a toujours une bonne ambiance de travail, on s’y sent bien. De plus, je vis dans un appartement à deux pas de l’agence dans le quartier St Donatien, un quartier idéal où il fait bon vivre.


3. Que préfères-tu dans ton travail ?


Ce que je préfère dans mon travail est l’aspect humain et toutes les rencontres que l'on peut faire au quotidien. J'apprécie également l'aspect polyvalent de mon métier. J’aime être sur tous les fronts : aider les négociateurs ou encore accompagner les personnes à trouver un bien sont mes priorités.


4. Quel est ton plus bel accomplissement personnel et professionnel ?


Pour le côté personnel : plus que déterminée à 20 ans, je suis partie seule pendant 1 an accompagnée de mon sac à dos à l’autre bout du monde, en Australie plus précisément. C’était pour moi la plus belle expérience que j’ai pu faire, une expérience enrichissante et inoubliable.

 

Pour le côté Professionnel : Je m’épanouis complètement dans ce que je fais au quotidien, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Avant d’intégrer l’agence Stéphane Plaza Immobilier Nantes-Est, j’ai réalisé un master dans le domaine de la communication et j’ai également travaillé trois mois dans une agence de relations presse. Aujourd’hui, je ne fais donc pas un métier en lien avec ma formation de départ, car l'immobilier me passionne. À terme, pourquoi ne pas devenir moi-même négociatrice ? Une question qui me trotte de plus en plus dans la tête.


5. Quel est ton péché mignon ?


Tout le monde, penserait à une gourmandise, mais moi ce n’est pas vraiment la nourriture qui me vient en tête, ce sont plutôt les voyages ou tout simplement les petits week-ends en excursions. Découvrir de nouveaux paysages et voir ce qui nous entoure, c’est ça qui me plaît ! Cependant, je ne refuserai jamais une crêpe au caramel beurre salé.


6. Que contient ta liste de vœux pour ces 5 prochaines années ?


Mon plus grand rêve est de prendre une année sabbatique et de partir faire le tour du monde accompagnée de mon conjoint. Quant à mon accomplissement professionnel, la logique voudrait que je devienne négociatrice dans les années à venir et cette idée me plaît de plus en plus !

 

7. Et enfin, en une phrase quel est ton appartement/maison de tes rêves ?


Un joli mas provençal avec piscine évidemment !



Les plus beaux clichés de mon voyage en Australie-Occidentale :



Partager sur les réseaux